L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minimustra himself

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minimustra
Guildiens



Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Démoniste
Métiers : couture enchantement
Date d'inscription : 13/04/2007

Minimustra himself Empty
MessageSujet: Minimustra himself   Minimustra himself Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:57

Il faut bien se jeter à l'eau un jour.
Plus que récent joueur j'ai débuter il y a peu grâce ou à cause d'une personne de ma famille Argorom (paladin en forte progression).
Il a cherché par toutes les ruses à me faire démarrer une aventure car il savait qu'une fois lancé je ne pourrait plus m'arrêter.
Rapidement et cela dès mes premier lvl (je suis toujours dans les premiers mais je me force à grandir) Il m'a parler d'une guilde qui avait pour signe distinctif d'être agréable à vivre et dont le but de chacun est d'être le serviteur de l'autre.
Dès mon premier jour dans la guilde j'ai vu débarquer une montagne de conseils de la part d'un inconnu (à l'époque) Sarcas... merci!
Depuis je découvre mon personnage au fil des lvl régulièrement aider des conseils de toute une guilde. J'espère pourvoir un jour aider les plus petits lvl à grandir et faire pourquoi pas les instances avec les plus gros ! Very Happy
Seul problème c'est que je joue souvent tard le soir (pour la france) et qu'il n'y pas de lvl en dessous de moi Crying or Very sad
Je suis démo couturier et enchanteur et je remercie grâce à ce petit forum tout ceux qui m'ont aider je ne peux pas citer tout le monde mais plus particulièrement cloclo, sarcas et elvyra.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

Minimustra himself Empty
MessageSujet: Re: Minimustra himself   Minimustra himself Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:44

Amigo^^
Bon jeu et bon up chacun a son rythme prend ton temps et surtout profite du jeu sa sert a sa un jeu LoL
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Minimustra himself Empty
MessageSujet: Re: Minimustra himself   Minimustra himself Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:32

Continue comme ça sur la voie de l'ombre et tu sera une puissante demoniste, n'oublie pas : Cruauté et perversité sont notre façon d'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Héros



Nombre de messages : 115
Age : 50
Classe : Prétresse
Métiers : Joailler et alchimiste
Date d'inscription : 10/02/2007

Minimustra himself Empty
MessageSujet: Trouve la part de lumière qui est en toi !   Minimustra himself Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:50

Trouve la part de lumière qui est en toi !

Tu es peut être le plus bas lvl mais tu fais déjà partie des plus sages c'est pourquoi en si peu de temps les officiers ont demandé que tu les rejoignent !

Bon jeu encore longtemps parmi nous !

++

Clo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimustra himself Empty
MessageSujet: Re: Minimustra himself   Minimustra himself Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimustra himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Présentations & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser