L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les druides: l'éclat lunaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les druides: l'éclat lunaire Empty
MessageSujet: pour les druides: l'éclat lunaire   pour les druides: l'éclat lunaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Amis druides (et à tous ceux qui s'y interesse) interessons nous à nos talents et plus paticulièrement à un de nos sorts fétiches: l'éclat lunaire (ou moofire en anglais^^). Autant vous dire tt de suite que tout ce que je vais vous dire ne vient pas que de ma sagesse sans fin, mais de sources diverses et svt officielles, pr avoir des bases solides.
Alors pour les ignorants l'eclat lunaire est un sort instantané (coool) qui inflige des dégâts direct et sur le temps mais avec de moins en moins de puissance (moins cool, bn on peut pas tt avoir).
l'eclat lunaire inflige des dégâts des arcanes.
ce Sort est bien evidemment boosté par les talents spe equilibre, ce qui fait qu'il inflige souvent des coups critiques.

bn aprés cette petite présentation venons en au vif du sujet: le spamming.
oui en effet comme ce sort est instantané il peut être tentant de le balancer en rafale (spamming). Cependant ceci est fortemennt déconseillé, pour plusieurs raisons: vous gachez beauoup de mana et faites peu de dégâts car à chaqe fois que vous relancez l'éclat alors que le précédent n'est pas disaru vous remettez le compteur à zero , donc sur l'echelle des dégats vous nefaite spas le maximum, surtt si vous
spammez.


Donc quand spammez et utiliser le plus inteligemment l'eclat lunaire: (et là je parle d'experience perso) je proposerai 3 solutions: quand un ennemi s'enfuit, là le spam eclat se révéle interessant pr abattre la cible au plus vite avant qu'il ne ramene des copains mobs (les murlocks de ma jeunesse pourront témoigner), il est à utiliser en spam aussi quand un boss n'a quasiment plus de vie (lui ne s'enfuit pas evidemment), que le groupe se porte mal voir trés mal, là balancez eclat lunaire autant que vs le pouvez ( un soin serez trop long pr soigner le tank qui est déjà mort ), le roi arakoa s'en souvient aussi (il avait pas qu'a vouloir balancer explosion des arcanes avat de mourir, na!). et enfin derniere solutions qd vous vous allez mourir (sa arrive oui) et qu'il vous reste une tonne de mana, là autant mourir en faisant le plus de dégat possible et en emportant avec vous. Voilà je pense 3 cas de spamming intellignet, bien sur il peut y avoir des exeptions ou situations exeptionnel, qu'en pensez vous ou voyez vous d'autes cas?
à noter que l'éclat lunaire en spam n'est pas trés utile en duel (sauf les cas décrit), mais il peut être appreciable en goulet qd l'ennemi s'enfuit avec le drapeau.
dernières nota bene: lecalt lunaire et tout ce que je viens de dire n'interesse evidemment pas les druide spe feral qui l'utilise peu (encore heureux ^^), et que ce sort prend toute sa puissance en forme de sélénien et spe equilibre , il en devient mm mortelle en rafale (utilisez le en spam sur des ennemis qui cragne arcanes ac peu de def et vie).de plus si votre equipement boost egalement votre spe, alors il en devient indispensable.

voilà voilà sur tout ce qu'on peut dire sur le spam de l'éclat lunaire. bn bah j'espere que sa en aura informez au moins un, n'hesitez pas à reagir et sambral je compte sur toi pour ton avis (tu as été spe equilibre avt il me semble^^)

source dominante: guide stratégique officielle wow 2e editions (vous y troverez pas mal de chose et ce que je viens de diremais dit differement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sambral
Héros



Nombre de messages : 33
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

pour les druides: l'éclat lunaire Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: l'éclat lunaire   pour les druides: l'éclat lunaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Amis Druide du jour bonjour

Bravo Gala pour ta présentation équilibre de notre classe fétiche^^
Personnellement je suis rester équilibre jusqu’au level 68 plus pour le fun que pour l’efficacité (j’adore l’aspect peluche du sélénien et ses amis tréants qui le soutienne dans les moments difficiles) par contre équilibre veux bien dire ce que sa veux dire = moyen en combat (armure pas très solide^^) dps trop light mais peux soutenir un healer sans rougir. Avec le recul je dirais simplement que le Druide est plus efficace sois en spé soins (transformation en arbre de vie invulnérable pendant la durée du sort tout en soignant efficacement le groupe qui l’accompagne) il peut devenir un healer plus efficace qu’un prêtre qui spé ombre par exemple n’est-ce pas Clothilde^^ Sois en spé féral qui ressemble à un voleur en félin avec une armure comme sélénien et à un guerrier en ours redoutable avec une armure plutôt efficace (j’ai juste mis 3 points de talent en équilibre pour avoir emprise de la nature qui sarmente les ennemis qui ose vous toucher^^

Voilà voilou une analyse qui n’engage que moi lol…

Longue vie à nos Druides
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

pour les druides: l'éclat lunaire Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: l'éclat lunaire   pour les druides: l'éclat lunaire Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:41

rajoutons que la spe equilibre est en faite un bn melange pour qd ou si vous jouez souvent seul, pour les quêtes. aprés il est vrai que la spe soin et feral sont ideal pr des instances et obligatoire sans doute pour un raid.
mais les arbres qui vous defendent c'est tellement cooooool^^ pis le selenien avec son aura et son endu peut se permettre de resister, pas à tout et ne remplace pas l'ours. bref comme svt chaque spe a ses defauts et avantages. mais je rejoins l'avis de sambral^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les druides: l'éclat lunaire Empty
MessageSujet: Re: pour les druides: l'éclat lunaire   pour les druides: l'éclat lunaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les druides: l'éclat lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC : candidature !
» KamiStory
» des petit wordlboss pour les lvl de 60 a 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: Partage de nos Connaissances :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser