L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 forge armure et j espere bientot hache ou marteaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadowsbunoy
Admin



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 05/02/2007

forge armure et j espere bientot hache ou marteaux Empty
MessageSujet: forge armure et j espere bientot hache ou marteaux   forge armure et j espere bientot hache ou marteaux Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:32

je suis speciall forge armure+ mineur avec mon wawa je suis a 364 dc j arriverai 375 bientot j espere et avec mon chama qui avance a petit pas biensur pour je suis mineur et joallier qui va bientot se transformer forge special marteau ou hache quand j aurais le lvl dc j ai le temps si vous avez besoin de minerai ou barre pour je serais tj la pour farmer un peu avec mon wawa
Revenir en haut Aller en bas
https://laubedesmorts.forumgaming.fr
Ednerar
Guildiens
Ednerar


Nombre de messages : 45
Age : 42
Classe : Guerrier
Métiers : Forgeron épées, mineur, dragueur, beau gosse...
Date d'inscription : 11/04/2007

forge armure et j espere bientot hache ou marteaux Empty
MessageSujet: Re: forge armure et j espere bientot hache ou marteaux   forge armure et j espere bientot hache ou marteaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:26

Forgeron épées 308/375 et mineur 328/375. Maintenant que j'ai ma spé, je vais pouvoir up plus facilement la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
forge armure et j espere bientot hache ou marteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC : candidature !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: Partage de nos Connaissances :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser