L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:27

Bon je partages ici mes connaissances en attendant qu'on a un MC démoniste.

Les exemples que je vous donne en dégats ou autres sont de l'ordre de level 70 au niveau standars, c'est à dire sans etre spécialisé dans le domaine pour augmenter par des bonus.

Les démonistes sont une classe vraiment à part, nous sommes à la fois chasseur car on a un familer qui attaque à notre place et on le soin aussi, un mage car on DPS ( Dégat Par Segonde ) et on DOT ( Dammage In time) qui cause des dégats dans le temps ou des effets comme augmenter le temps de lancer un sort d'un ennemie de 50%( tres utile pour que le wawa lui met un coup de bouclier à temps), un sorte de pretre car nous avons pierre de soin, bandage et pierre de résurection, un tank... parce que le noob de guerrier ne sait pas garder l'aggro ( cela m'est souvent arrivé à l'époque des BRD level 60 ) donc on a intéret de bien gérer l'aggro ( aggressivité qu'on dégage et attire le monstre cible à cause de nos dégats fait ou le degrée d'aggrssivité du sort) mais aussi le tank de service pour le healer ( le soigneur du groupe) avec un sort ( brulure doulourante ) qui attire l'aggro le temps que le vrai tank du groupe le reprenne.


Présentation des démons :

Le diablotin :
*bonus en endurance, s'applique aussi au membre du groupe si vous etes groupé, portée 20m ( +68 au level 70 en standard, possibilité de up de 30% en + en spé démonologie)
*peut rester en phrase tant qu'il attaque pas(invisible pour les monstres) donc pas aggro. Certains le gard en passif juste pour qu'il meurt pas donc toujours le bonus en endurance.
*vous insulte quand il doit faire des trucs... ça vous rend plus méchant apres
*en carton comme tous caster qui se respecte

Le marcheur du vide ( le bleu) :
*tres resistant + de 9000 en armure au level 70
*aggro l'enemie ( individuel et groupe )et efficacité augmenté de 30% si spé démonologie
*sort de sacrifie qui permet d'avoir un bouclier pendant 30s qui absorbe jusqu'à 3900PV ( et + si spé démonologie)
*régénération par lui même grace à un sort
*par contre il cogne comme une fillette

La succube:
*peut etre en phrase
*le sort charme (super efficace en donjon mais aussi en PvP) rend les ennemies inactif ( mais elle aussi ) pendant 15s à 19max ( si psé demonologie)... même les cibles femelles seront sous les charmes.
*tres fragile, en cartons comme une fillette... OS ( One Shoot= tué en un coup ) en mode héroique au donjon.
*fait l'objet d'un projet de modification sur la succube en mieux par blizzard ( affaire à suivre)

Le chasseur corrompu ( le toutou ):
*c'est un anti caster( utilisateur de mana ) il peut mettre silence de 3s et de 6s si vous etes en plein incantation
*a des points de resitance à toues les familles de magie
*peut diminuer la puisance d'un enemie qui l'attaque en le contaminant de son sang
*bouffe le buff( enchentement positve comme endurance +60 par exemple) de votre cible et le transforme en PV pour lui, voilà pourquoi les bubulles ne marche pas Wink hein clo
*paranoia permet de detecter les fufu dans un rayon de 30m mais affaiblit depuis la MaJ 2.0
*tres crétin car ne sait pas remmener la baballe

L'inferno et autres démon issus des quetes unique:
*on peut frimer avec
*insensible au sort de feu
*useless depuis l'arriver des gangrardes
*ne vous obéit que 5mn et apres il faut le réasservir sinon il vous tue

Le gangregard:
*puissance d'attaque baissé par blizarrad il y a 2 mois de cela suite aux nombreu message et mail ouin ouin des Kevin et autres classe jaloux( dans la foulé on a perdu le sort détection d'invisibilité supérieur et l'invulnérabilité conférer par la pierre de sort.... )
*cogne toujours aussi fort ( DTC les Kevins.... désolé pour la réflexion mais il fallait que je les réponds)
*encaisse bien ( moins que le bleu) et le tank de service si dans un groupe on n'a pas de tank
*durant le combat, à chaque coup porté le gangarde augmente sa puissance d'attaque de 10% jusqu'à atteindre 50% de plus. ( Frénésie démonique)

Voilà pour la présentation des démons invoqué. Je n'ai que l'inferno dans la mesure où j'avais choisis lui comme quete à faire lors de l'étape au level 35+ à cabastant. La suite pour l'invoquer sera accessible dès le level 50+ à la foret gangrebois.

Il y a en tout 3 démons de ce genre obtenu par quete:
inferno
un doomgarde ( sort de prégangard à l'époque de levels 60 qui a été gardé)
un démon qui s'apparent au chasseur corrmpu que j'ai pas pris.

Voilà, dans les prochaines épisodes nous verrons votre role en tant que démoniste dans un groupe, de vos pouvoirs, des demons à utiliser en fonction de la compositions des groupes ou du donjon, et du tableu des points de talents. Et si vous etes sages et attentif, je vous mettrai même mes tactiques de combats en PvP... c'est comme tout les démo en fait mais vu que cela sera raconté par moi donc forcément c'est encore mieux que les autres.

Vive les Démonistes
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:55

Bonjour, bon voilà aujourd'hui notre cour se porte sur une classe à part et entiere : Le démoniste... vous voyez pas qui c'est ? mais si souvenez vous c'est la gnomette qui vous a massacrer en duel Smile

Bon plus sérieusement, un démoniste est ce qui est de plus polyavalent. Il a des divers démon qu'il peut utiliser en fonction de la situation : paralyser, soutient en force, tank, ou affaiblissement etc etc

Le démoniste en lui même est avant tout un role de DPS et DOT, ses dot sont extrement mortel par contre cela comme son nom l'indique n'agissent que sur la durée et non pas immédiatement ( ben quoi? plus ça dure, mieux c'est non? ). Il dispose des sort d'attaque au dégats immédiat comme le trait d'ombre ou incinéré qui mettrons 2,5s et 3s pour lancer l'incantation. Donc par conséquence ce n'est pas un mage avec des multiplesd sort d'attaque direct vu que la puissance des sort d'attaque direct du démoniste est nettement inférieur à ceux du mage.

Le démoniste mis tout surt ces sort au effet divers telle que peur, banissment ( uniquement sur les démons et élémentaire). Un bon demoniste n'attaque jamais à la cow boy du genre face à face et on balance des sorts dessus et le 1er qui creve a perdu. Il joue de ces ennemeis, il jongle entre les effets qu'il peut produire.

Le gros point faible des démonsites réside dans l'absence des points d'amures extrement bas, pour un level 70 ( je rappelle que ces donnée sont d'odre sans se spécialisé ou mettre des points de talents pour augmenter le % en bonus positive) est de 1090 point d'amure. Avec un bon stuff et le sort armure démonique activer un level 70 a dans les 1980 points voir 2300 avec un bon set T.

Un démoniste par vocation cogne comme une fillette, encaisse comme une tapette, par conséquent n'allez JAMIAS en 1er ligne, en solo vous avez votre démon pour ça et en groupe rester en arriere ( mais à porté de visu et des sort de soin du healer hein ).

En résumer votre role consisite à fournir au groupe un supplément de soin par la pierre de soin, une pierre d'âme ( Count Down de 30mn )pour que le soigneur pricipale ou à défaut celui qui peut faire revivre les membres du groupe ( paladin, pretre), le bandage sur le pretre s'il n'a pas l'agro car le moindre dégat casse l'effet du bandage ( 8s ).

En ce qui concerne le coté offensive, un demoniste place ses dot en fonction de l'ennemie en face, point extrement important placer TOUJOURS vos DOT en PREMIER, vos sort d'attaques en seconde. Bien entendu attandez que le tank attaque en 1er et parfois si cela s'avere nécessaire attendait qu'il place ses 5 coup fracasse armure avant.

Tous les démonistes n'ont pas les memes sort, cela est dû au fait de votre spécialisation Affliction, Démonologie ou Destruction

Affliction:

Porte sur la puissance et la portée de vos sort de type DOT, tres utile si vous etes du genre planqué ou en groupe et vous sachiez faire durée le combat en restant en vie. Pour un démoniste spé affliction, plus le combat dure, plus cela tourne à son avantage ( sous réserve que ce dernier est toujours en vie )
Les uttilisateur de ce type de spé sont assez rare du au fait qu'un démo est en carton et faire durée le combat reste néanmoins difficle à maintenanir ses PV face à des classe corps à corps.

Démonologie :

La spé adapté pour les quetes, les donjon... en gros spé pour le PvE ( bande de péon d'inculte ) mais reste aussi assez meurtriere en PvP ( domaine privilégier de Bull... go PvE pour level up sale accro de PvP )
Le coté coté positif de ce spé est qu'elle renforce votre résistance, augmente votre PV de 15%, la puissance de vos sort aussi augment ainsi que celui de vos démon et l'efficacité de leur sort.
De plus en fonction de la répartition des points de talents vous ne mtrai que 6s et non 10s à invoquer un démon et un sort qui vous permet de réduit ça de 50% en temps et en mana ( mais CD de 15mn) et un beau gangregard en bonus
L'inconvégniant vous augementerai la puissance de vos démons à l'instar de la votre.

Destruction :

Comme son nom l'indique, c'est pour détruire. Plus vous avancer plus vous aurez des sorts en plus que seuls ceux de cette spé auront comme conflagtion, brulure d'ombre, fury d'ombre ( aoe en un coup et inflige en plus 2s d'étourdissement à l'ennemie, CD 16s)
Dans cette spé vous augmenterai votre puissance de façon considérable et les % en critiques aussi. Le must est aussi d'augment de 100% les dégats critiques.
Ce type de spé est faite pour les fanaatique du pvp mais aussi des mages refoulé ou autre psychopathe assoifé de sang et de puissance( j'ai été longtemps spé destruction... )
Vous aurez plus de sort en attaques direct, plus de puissance et cela peut etre assez chaint en donjon dans la mesure où vos dot en plus de vos sorts font que le tank auront parfois du mal à garder l'aggro. Contrairment au mage qui ont des sort bien plus puissant que nous démoniste, ils n'ont pas de dot donc le temps d'incantation des sort leur permet de ne pas trop prendre l'aggro, tandis que nous il faut tenir compte des effets de nos dot en + de nos sorts direct. Ami maso... pardon ami tank penser à garder l'aggro.
L'inconvégnant de ce genre de spé est qu'il est plus adapté au pressé qui veut expié le combat en 10s ou au mordu du pvp, peu adapté (ou alors avoir un bon tank) pour les donjons car cela rique de vous attirer l'aggro à chaque fois apres 10s de combat contre les boss ( expérience vévu) et cela d'une part casse le rymth du groupe, oblige le pretre à user de son mana pour vous et pour le tank, le tank va devoir courir dans tous le ssens pour rattrapper le boss. Bien entendu un bon tank gardera l'aggro et ce genre de situation est assez rare pour les démoniste qui ont un équipement de M..... ( qui ne leur donne pas +350 en dégat d+ ), ce qui n'était pas mon cas à la belle époque de spé destruction.

Maintenant je vais vous parler de vos sorts :

Il y a trois DOT du démoniste à placer : Malédiction d'agonie, corruption et immolation
Si vous vous spécialisé en affliction vous aurez la possibilité de placer un autre dot en + : Vampirique

Les dot sont les armes pricipale et tant redouté du démoniste. Placer les avant ou apres un fear mais jamais livrer un combat sans les placer au préalable... JAMAIS, quoique si, quand vous etes qu'un level 1 insignifiant que vous etes, ben vous avez pas trop le choix aussi.

Voilà c'était la partie chiant, la prochaine fois ( si je me motive assez) je vous expliquerai comment utiliser vos démons et vos sorts dans les quetes, donjon et en pvp ou duel.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:28

Apres dégustation de trois cuisses de poulet roti accompgné d'une salade tomate avec la bonne sauce donc on a le secret, j'ai pris le courage à deux main pour venir ecrire un nouveau message sur le sujet :

J'AI LE FLEMME D'ECRIRE !!!

Voilà c'est dit. Bon Nirti promis demain soir apres le repas je mettrai ce que je sais sur les démo pour les quetes et aussi en donjon. Pour le Pvp aussi si je me motive assez.

Qu'il est bon d'être paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Sarcas
Héros
Sarcas


Nombre de messages : 66
Age : 37
Classe : voleur
Métiers : depeceur/travailleyrducuir
Date d'inscription : 11/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

EN tout cas sympa a toi d'ecrire ce receuil sur la demonologie
Sa Peut etre interressant a toute personne qui veulent reroll Demo
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:42

Bon allez prenant le courage à deux mains, je vous ecrit ici la suite parce que je vous adore... bon d'accord le serveur est en maintenance

Alors les demonsites comme je l'ai dit en haut sont un soutient polyvalent. Mais avant de parler de jouer en groupe je vous partyage mes pensé en ce qui concerne le jeu en solo, chose que les démoniste font la plupart du temps grace à notre puissance inégalable... ( ben quoi? c'est vrai en plus )

Lorsque vous debuter vous n'avez que le diablotin, il est "extrememnt" fragile mais son boule de feu est plus puissant que la frappe du marcheur donc cela n'est pas néglisable au debut ( de tout vous avez pas le choix, c'est lui ou rien jusqu'à level 10 )

Donc fidele au principe du demoniste : " Vas y machin attaque en 1er" vous envoyez votre demon en attaque en 1er pour que le monstre en face garde dans sa lite d'aggro (= aggresivité pour ceux qui n'ont pas suivit, bande de péon d'inculte ) il est conseillé de lancer en premier tous vos dot ( c'est pas difficile vous en avez qu'un au debut ) puis les traits d'ombres. Pourquoi les DOT en 1er? Parce que les degatrs sont périodique et la somme des degats par secondes generent moins d'aggro qu'un trait d'ombre ou les attaques de votre démon. Et puis pendant que vos DOT le consummeent ce serait alors le moment pour les traits d'ombre.

Je vous rappelle que le role du démoniste n'est pas de tanker ou d'encaisser des coup, d'où ses demons! Alors ami masoj'aimelescoups passez votre chemin et GO reroll guerrier!

Là encore les techniques varient, certains quand ils ne sont pas entourer de plussieurs monstres prefere lancer le sort Peur en sachant que nos sort et nos DOT n'interompe PAS l'effet du peur !!! Par conséquent ni eux ni leur démons ne subissent de degats, vu que le monstre est trop occupé à detaller dans tous les sens.

Bien entendu il est deconseillé de le faire dans une zone peuplé de monstre même si ces derniers ne vous ont pas attaqués car le sort peur s'il envoie le monstre courir dans tout les ens, ça a aussi le don de provoquer l'aggro du monstre qui n'est pas en combat avec vous ( sauf si le nom du monstre est en jaune et non pas en rouge ).

En parlant des couleurs, vous avez remarquer que les monstres ayant la couleur zone n'attaque que si vous les attaquez en 1er... alors pas d'AOE comme pluie de feu ou graine de corruption dans leur limite de porté de degats sinon ils vous attaquent même si vous n'avez pas voulu les attaquer.

Revenons au courageux demonsite qui quete seul en envoyant son demon en premiere ligne ( pour nous le courage se résume à la victoire alors No Coment ^^ ), Vous envoyer votre demon en premier et à partir de level 10 ce sera l*e marcheur du vide de tout façon et cela vaut pour un level 70 sil n'est pas spé démonologie pour avoir le gangregarde.

Le marcheur du vide est un tank au sens propre!!!

Donc On envoie le tank, les 3 dot dans l'ordre agonie, corruption et le feu en dernier ( parce que si vous envoyer votre dot feu en 1er, ça va attirer l'aggro du monstre sur vous). Les trais d'ombre en general à la 3eme attire l'aggro sur vous, mais à ce stade là votre cible doit etre.

LE sort de draine d'âme : ne le lancer qu'à la fin dans les 10% du PV du monstre parce que ce sort inflige peu de degats par seconde et a la particularité comme ses potes draine vie et mana de s'interrompe ou reduire par deux à chaque coupe porté par le monstre ( le fait de les renforcer en spé affliction peut changer mais cela ne vaut pas le coup si vous n'êtes pas spé affliction ). On ne le repetera jamais assez : garder toujours un sac plein de fragment d'ame et un autre à la banque. Si vous devrez partir en urgence en instance et que vous n'avez peu ou plus de fragment, vous serez content d'avoir une réserve en sachant que les fragment sont comme les XP gagné, c'est à dire uniquement faisable sur des monstres qui vous apporte de l'XP ( ou sur des hodeux qui vous apportent des point d'honneur ).

Donc grosso modo, en solo : Envoie du démon+DOT+trait d'ombre+fear si cela est neccessaire.

Pour ma part par exemple si je dois tuer le monstre X élite et qu'il est seul:

-avec necrosis je sais s'il est ou non immunisé contre le sort peur.
-même etape que ceque j'ai cité en haut.
-penser à soigner votre demon

S'il est accompagner
-Envoie du demon + fear les add
-l'élite meurt :
-si le démon et vous avez encore un bonne reserve de mana et de PV, tuer les add un par un avec la meme méthode
- sinon prenez vite l'objet de quete sur le mob elite ( en general sa tête ou sa patte ) et laisse votre marcheur taper les add. Vous, vous courez!!!

Dans l'évantualité que l'élite est insencible au sort peur.
-rester à la distance maximal des sorts ( 30m si pas renforcer à 36m )
-envoyez votre bleu direct sur l'élite qu'il soit seul ou non
-tout de suite le même shéma d'attque sauf que là il faut DPS comme un malade, prévoyer une potion et votre "indispensable pierre de soin"

Fait de meme pour vos quetes et ça passe tout seul comme sur des roulettes.

En ce qui concerne les quetes en donjon, la premiere chose à faire est de poser un epierre d'ame sur le soigneur du groupe. Fait une pierre de soin pour tout le monde. Votre role est celui de soutient en dps par DOt et vos sort direct, veillez à gader un oeil sur le pretre car s'il aggro, envoyer votre demon sur lui.

Tous les 30mn remettez une pierre d'âme sur le soigneur du groupe et fait bien attention à gerer votre mana, le sort de conexion est bien pratique mais à utiliser avec modération face à un boss.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:30

En ce qui concerne les quete de groupe en donjon, il n'y a pas dix milles façon de le faire.

La spé la plus adapté est Démonologie.

Dans cette spé vous aurez le gagregard pour un soutient tank non négligeable et qui de plus lorsque le tank du groupe se fait stun ou fear, votre gentil demon a tout les chance de chopper l'aggro à la place du tank le temps que ce dernier reprennent les esprits.

Sans compter que son sort interception stun l'ennemie pendant 3s contriarement à celui du guerrier qui est de 1s. Donc pour les combats contre un boss c'est le demon à sortir

En ce qui concerne le donjon en lui meme, là encore il faut voir la composition du groupe, si par exemple vous avez dejà un mage dans le groupe ou un voleur, ces derniers peuvent assomer ( pour le voleur ) et mouton ( pour le mage ), par ce fait vous pouvais donc ranger la succube pour sortir le gagregarde.

La succube a un sort " Charme" qui permet de neutraliser un monstre pendant 15s ( level 70) et 19s si 3 point de talent consacrée à la succube.... undispensable en sachant que c'est plus le pvp qui vous level up et vous donnes des objets mais les donjons et les recompenses de quetes et forcément les plus intéresants sont ceux des quete de donjon.

donc si vous n'avez pas encore le niveau pour avoir le gangregarde et de tout façon sauf au boss, (meme nous les level 70 on utilisent la succubes pour els donjons) ler marcheur fera office de tank en seconde et bien entendu sous reserve qu'on a un mage ou un voleur pour neutraliser un des add du pack de monstre.

Voilà c'est tout, je me barre au ciné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minimustra
Guildiens



Nombre de messages : 18
Age : 47
Classe : Démoniste
Métiers : couture enchantement
Date d'inscription : 13/04/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Douce et belle Elvira !   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:09

Merci pour tes différentes vues sur les démonistes. J'ai un problèmes depuis trois jours et j'ai besoin de conseils avisés. J'espère que ça ouvrira le débat. Je viens de passer lvl 34 donc bientôt 70 ^^ et je suis spé destruction depuis le début sauf que je crois faire fausse route et je me demande si démonologie n'est pas préférable... Deux problèmes se pose, le premier c'est que même si je décide aujourd'hui de me consacré à la démonologie je ne peux pas avoir le grangregarde à 3 point de talents près ! donc il faut que je revende mes trois talent et que je me lance dans démo ! Le deuxieme c'est de savoir comment mon évolution va-t-elle se passer puisque je demarre presque la spé démo à mon lvl... merci de me répondre je ne pose plus mes talent en attendant ton savoir répugnante Elvira^^ bien sur les commentaires de tout le monde sont les bienvenues !
Démonistement votre
Minimustra bientôt lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:12

Mon tableau de talent :

Voici mon tableau des talent spé donjon actuel

je vais faire que des donjons à HL donc soit je fais spé démo + destruction soit spé demo afflict

J'ai choisi spé démo destruction


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:24

Ici se trouve celui du spé destruction + afflic

J'avais ce tableau à l'époque où je fais que du PVP

La spé demo est aussi tres pratique en pvp mais il faut savoir que si on a un demo tres puissant, le gangregard est moins efficace que le chasseur contre tout classe de caster voir meme les paouf.

Apres cela depend de vos affinité avec les sort et de votre stratégie de combat.

Certain demonistes HL que je connais se sont spé en afflition pour les donjon HL 20 point en demonologie pour renforcer leur démon : le marcheur et la succube mais aussi leur PV et mana.

La spé démonologie a l'avantage de renforcer en 1er lieux vos PV et mana puis la puissance de vos demon et bien sur la votre en dernier.

Le spé destruction est plus pour les bourrin qui se prend pour un mage avec un pet

spé affliction est plus pour les gens qui aimes jouer sur la durée.

Perso un demoniste ( surtout les spé affliction ) qui a placer ses 3 ( 4) dot s'il survit à 18s de combat, à moins d'etre nul en pvp sinon il est sur de gagner!!! mais bon la spé affliction est cert tres mortellle mais à double tranchant : pas de renforcement de vos PV et mana, pas de renforcement de vos démons.

Voilà

AH oui si tu es pro PvE c'est plus spé demonologie affli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Empty
MessageSujet: Re: Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe   Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste ou le comment de la puissance de notre classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre de classe et de profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: Partage de nos Connaissances :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser