L'Aube des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde ° L'Aube des Héros ° sur le serveur : Le Culte de la Rive Noire à Worl of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MissFortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gala
Admin
Gala


Nombre de messages : 151
Age : 36
Classe : druide
Métiers : travailleur du cuir/alchi
Date d'inscription : 10/04/2007

MissFortune Empty
MessageSujet: MissFortune   MissFortune Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:32

Bonjour bonjour jeunes et beaux garçons je suis MissFortune fille de la déesse de la chance et accesoirement votre nouvelle banquière.
Je suis une belle blonde (à forte poitrine) et je suis une bien meilleure truitesse que clothilde^^
Confiez moi des compos pour les crafts, des potions diverses, des gemmes, de l'équipement (pour le desenchante), bref tout ce dont vous voulez faire don à la guilde. J'en prendrais soin comme ma paire de sein. Vos bien son en sécurité avec moi, donc n'hésitez pas à faire don de qques PO pour la guilde afin de payer qques achats pr le bien de la guilde ou pr faire des emprunts si vous avez besoin d'un peu d'argent.
Oublier picsougold dites bonjour à Missfortune (car l'argent va si bien au femme Smile )
ah j'allais oublier si nos meilleurs couturiers pouvaient me faire qques sacs digne de ce nom car je n'ose donner le nom de "sac" aux torchons que m'a offert Galadonel...c'est bien un elfe!


ps: Missfortune remplace donc l'ancienne banque partie avec sha (je verrais avec lui sil peut regarder sil rester des choses sur l'ancienne banque de guilde pour que cela nous revienne de droit. Missfortune est un de mes reroll (gala) je vs invite dc a l'ajouter ds vos amis et à faire marcher le systeme de banque pour que qd ns en avons besoin il y est vraimnt qqchoz ds la banque et pas seulement 3pa et 2 eaux de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvyra
Héros
Elvyra


Nombre de messages : 166
Age : 44
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur et couturière
Date d'inscription : 10/02/2007

MissFortune Empty
MessageSujet: Re: MissFortune   MissFortune Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:01

moi j'aurai besoin de 2000 PO, juste pour me respé tous les jours, pas envie d'utiliser mes 3500 PO que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
 
MissFortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missfortune remet sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube des Héros :: 人殺し assassin , meurtrier .. :: Présentations & RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser